Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PHÉNOMÈNES PARANORMALS

Aller en bas 
+3
BAMBOO
Bony_crazy100
Jasmine
7 participants
AuteurMessage
Jasmine
bavard
bavard
Jasmine


Nombre de messages : 40
Age : 34
Nombre de chinchis : 1 chinchillas
Mutations de Chichis: : Gris Standart
Votre vrai nom! : Marie
Date d'inscription : 11/05/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:24

Bonjour...je m'interresse beaucoup aux fantômes, esprits ou n'importe quoi qui soit paranormal. Par simple curiosité, j'aimerais savoir si l'un de vous à déjà vu des choses...

C'EST VRAIMENT ARRIVÉ!!! :

Moi je prennais mon bain, hum, je me rappelle plus vraiment la date mais ca doit faire environ...2 ans... j'avais environ 15 ans et demie! Je n'avait pas vraiment peur de ces créatures que tout le monde parle. Quand on pense à des fantômes, on les voient, avec leurs draps blancs leur recouvrant tout le corps...Moi ca ne c'est pas passé comme ca...
Donc, j'était dans mon bain... je lisais un livre ( je crois que le livre était sur les animaux... je me rappelle plus vraiment. Je déposa mon livre, et trempa ma tête dans l'eau ( afin de me laver les cheveux ). Je sortis ma tête et enleva le bouchon du bain. L'eau s'en alla rapidement à ce moment. J'ouvrit la douche ( car j'ai un bain-douche ) et je lava la tête.
À ce moment, c'était vraiment étrange car moi je prend des douches très froides ( j'adore ca! ) ( en plus c'était l'été et il faisait chaud...oufff.) et l'eau froide s'écoula. L'eau devint énormément brulante (pendant une demi-seconde) Et l'espace de ce moment, j'entendis un petit rire vraiment atroce, comme si c'était derrière moi!!!
Je ferma la douche à ce moment, la tête pleine de savon, et je couru dans ma chambre. Je m'enferma et je mourut de peur, seule dans ma chambre. Je préfèrais ne pas dire à mon père et à ma mère ce qu'il s'était passé! J'en ai vraiment peur!!!

Je crois pas que vous allez me croire car je sais que cette histoire ne tient pas debout mais c'est vraiment ce qu'il c'est passé! Lorsque j'ai sortit de la douche, j'ai vraiment tout arrosé sur mon passage! Mon livre d'animaux était tout mouiller!!! Depuis, chaque fois que je prend une douche, je chante pour ne pas entendre ce petit rire qui me fait encore si peur!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je en sait pas c'était quoi mais personne était chez moi ce jour là et personne n'aurait pu ouvrir le robinet d'eau froide pour que l'eau chaude se déverse dans ma douche! Personne!

Tout les gens disent que les humains sont plus effrayants que les esprits...mais moi je ne croit pas ca!!!

pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:26

Ouf...c'est vraiment effrayant ton histoire... Tu me fais peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:20

Oui tu me fais peur aussi. Je dois aller prendre une douche en plus.......................
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:32

sacrée image
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
> SMARTIS <
Empereur
Empereur
> SMARTIS <


Nombre de messages : 543
Age : 29
Mutations de Chichis: : Gris standard et beige homozigote
Votre vrai nom! : Mathilde
Date d'inscription : 11/05/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:20

que c'est rassurant!!!
non vraiment j'aurai eu autant peur a ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillapower.actifforum
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:26

tu me diras comment c'est passé ta douche cracotte LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:50

loll mais cest koi les phenomène paranornal je la cathche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
boris
Empereur
Empereur
boris


Nombre de messages : 186
Age : 38
Mutations de Chichis: : pink White
Votre vrai nom! : boris
Date d'inscription : 14/07/2006

PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:17

j'ai tendance a croire a toute ces chose egalement ( fantomes, revenants ....) mais j'essais de aps y penser car ca me colle la frousse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHÉNOMÈNES PARANORMALS Empty
MessageSujet: Re: PHÉNOMÈNES PARANORMALS   PHÉNOMÈNES PARANORMALS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHÉNOMÈNES PARANORMALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Pour le plaisir... :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser