Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!

Aller en bas 
+4
> SMARTIS <
BAMBOO
Bony_crazy100
Jasmine
8 participants
AuteurMessage
Jasmine
bavard
bavard
Jasmine


Nombre de messages : 40
Age : 34
Nombre de chinchis : 1 chinchillas
Mutations de Chichis: : Gris Standart
Votre vrai nom! : Marie
Date d'inscription : 11/05/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:29

Moi mes peurs et faiblesses sont les esprits!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:31

Moi, une de mes peurs les plus atroces est : LE FEU!!!
Oui, je ne sais pas pourquoi mais je m'imagine bien arriver de l'école et voir ma maison en feu avec mes chinchillas, mon furet et mon rat à l'intérieur. Qu'est-ce que je ferrais??? Je sauterai à l'intérieur pour les sauvé mais j'ai tellement peur de cela!!!
C'est ma pire peur! Le feu destructeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:22

Moi j'ai peur de passer sur un petit pont à pied quand il y a de l'eau en dessous. Pourtant j'adore me baigner même là ou j'ai pas pied. Mais être au dessus de l'eau et pas dedans pale .
Revenir en haut Aller en bas
> SMARTIS <
Empereur
Empereur
> SMARTIS <


Nombre de messages : 543
Age : 29
Mutations de Chichis: : Gris standard et beige homozigote
Votre vrai nom! : Mathilde
Date d'inscription : 11/05/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:26

Moi ma peur est que l'ascenseur dans lequel je suis tombe en PANNE . Oui ça , ça me fait vraiment peur ( je suis un peu clostrophobe)
surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillapower.actifforum
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:00

moi dernierement il y a eu un deces dans ma famille et je voyais ma grand-mere partout meme le soir je dormais pas jetais terrifiercar ceetais mon premier deces que je connaisais la personne et apres un mois jai reussis a dormir comme il le faut je dormais presque pas geare 3h par nuit ouffff javais lair de cela lolll sourired sourired sourired sourired sourired
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
boris
Empereur
Empereur
boris


Nombre de messages : 186
Age : 38
Mutations de Chichis: : pink White
Votre vrai nom! : boris
Date d'inscription : 14/07/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:33

faiblesse: trop gentil, exemple je recoit une nanas chez moi que je ne connais que depuis 15 jours car elles s'est faite virée de chez ses parents.
resultat apres 3 semaines de cohabitation ( je ne lui ai pas demandé le moindre sou et elle ne payait meme pas la bouffe ) elle se barre avec ma carte bleue et leve 300 euros. elle avait du voire le code en faisant de courses avec moi quelques jours avant.
j'ai apris plus tard qu'elle s'etait meme pas faite viré de chez ses parents mais etait parti d'elle meme

peure : décé de ma mere ( pour l'instant elle se porte tres bien ouff) mais elle est vraiment tout pour moi et j'y pense souvant.
quand je l'appel si elle est trop longue a repondre au tel je m'inquiete ..... bref al total
je sais que ca arrivera un jour et je sais aussi que je m'en remettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
tinie1985
bavard
bavard
tinie1985


Nombre de messages : 12
Age : 38
Mutations de Chichis: : Standart et Beige Homo
Votre vrai nom! : Justine
Date d'inscription : 30/10/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:39

moi j'ai peur que qq frappe à ma fenetre la nuit (c'est bête je sais...)
du coup je ne m'approche jamais des fenetres la nuit...
c'est d'autant plus idiot que j'habite au deuxième étage donc personne ne peut atteindre ma fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtismonstres.blogspot.com/
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:29

hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
Maffe
> Membre Fidèle <
> Membre Fidèle
Maffe


Nombre de messages : 261
Age : 37
Mutations de Chichis: : gris standard
Votre vrai nom! : Marie
Date d'inscription : 26/07/2006

VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:56

Mes faiblesses? J'ai tendance à être trop gentille moi aussi. J'ai aussi du mal à resister à quelque chose de cute comme un chinchilla par expemple :p IL devient le maitre haha

Ma peur c'est les alligators ( et c'est nouveau ) L'hiver passé je suis été en Louisianne et en Nouvelle-Orléan là où il y a des bayous. Je n'ai pas vu d'alligators mais l'ambiance qui règne la-bas est tellement triste et grise qu'elle est effrayante à elle seule Neutral Croisé un alligator en pleine nature, dans de telles circonstances, ça me fait vraiment peur!

C'est tellement un gros animal qui se camouflent très bien dans l'eau et qui a tellement une GRANDE BOUCHE PLEINE DE DENTS lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maffefc/moustache.htm
Contenu sponsorisé





VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Empty
MessageSujet: Re: VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!   VOS PEURS, VOS FAIBLESSES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PEURS, VOS FAIBLESSES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Pour le plaisir... :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser