Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boris
Empereur
Empereur
boris


Nombre de messages : 186
Age : 38
Mutations de Chichis: : pink White
Votre vrai nom! : boris
Date d'inscription : 14/07/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:44

voila je trouve ce sujet assez sympas car vous devez avoir quelques ptite histoires a raconter tres interessante.

moi personnelement j'ai toujours voulu avoir a chien bien a moi mais j'en ai jamais eu triste ma mere en voulais ps quand j'etais jeune et aujourd'hui faute de temps a lui consacrer.

mon premier animal etait un chat du nom de mistigris comme son nom l'indique il etait gris (lol) mon souvenir la plus marquant avec lui qui n'est malheureusement pas le meilleur, c'est quand on est venu me chercher pour me dire qu'un chat c'etait fait ecrasé et qu'il resemblait beaucoup au mien triste
j'ai biensur suivi la personne qui est venu me prevenir en chemin elle me dit je te l'aurais bien apporté mais personne ne peu s'en approcher, il a visiblement le train arriere bloqué mais "siffle" et tente de griffer ou modre quiconque s'en approche.
arrivé sur le lieu je fond en larme, c'etait bien mon mistigris, instinctivement et ayant deja oublié ce que m'avait dis la personne qui etait venue me cherche je cours vers lui.
la la réaction du chat etait tout autre il miolait et s'avancait vers moi difficilement a l'aide de ses pattes avants.
je l'ai ramaner chez moi bien installé dans une couverture en attendant que ma mere rentre de son travail.
C'EST LA QU'ARRIVE LE PIRE MOMENT :
ma mere n'a jamais voulu aller voir le veto elle a pris la couverture l'a mise dans un carton et a installer le tout dans un petit cabanon que nous avion dans la coure. puis a appellé un oncle pour qu'il vienne le "finir" triste
l'oncle est arrivé 3 jours plus tard ( donc deja 3 jour de souffrance pour mon petit chat ) et il la tué dans des conditino tout simplement abominable.
j'avais a peine 7 ans j'ai fait la tete des mois a ma mere et je ne reparle toujours pas a l'oncle en question.
Revenir en haut Aller en bas
boris
Empereur
Empereur
boris


Nombre de messages : 186
Age : 38
Mutations de Chichis: : pink White
Votre vrai nom! : boris
Date d'inscription : 14/07/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:59

apres ca j'ai eu une multitude d'hamsters mais je m'en souvien surtout d'un que j'avais appeller cacahuette ( mdr ).
en général quand j'avais un nouvel hamster je m'en occupais les premiers mois et apres s'est ma chere maman qui devant penser a le nourrir et surtout faire la cage (lol). sauf celui la ;-).
Pas le choix car comme je dis plus haut je m'en suis occupé les premiers mois et durand cette periode et biensur meme apres personne ne pouvait mettre la main dans la cage sous peine d'etre mordu a sang.
Sauf moi (hihi). avec moi il montait tout seule sur ma main et y restait sans bouger des heure entieres. c'etait meme devenu un rituel : 1 je faisais mes devoir 2 je sortait l'hamster qui restait dans mes mains le temps que nous regardions le film du soir 3 je le remetais dans la cage lui donnais a manger et aller me coucher.
j'ai eu d'autres hamsters apres lui dont un couple ( erf des portée pouvant aller jusqu'a 13 bébé et pas question de les tuer !!!!! (grrrRRRRRRRR quiconque approche mes bébés avec des pensées mals veillantes c'est moi qui les mord !!! grrrRRRRR)
alors je les donnais a des amis et donnais le reste a une animalerie pour qu'ils les vendent.
enfin bref tout ca pour vous dire que leur nom a eux je m'en souvien meme pu pourtant le papa du couple a connu quelques années ma petite chichi willow. non vraiment le seul hamster qui m'ai vraiment marqué c'est ma petite cacahuette ;-)


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:01

Oh mais c'est horrible...beurk.
Pauvre minet

Une histoire pour moi d'un minet...un peu semblable.

J'avait une amie du nom de Sarah. Elle avait un joli siamois pur race du nom de bud...le nom d'une marque de bière.
Enfin, elle est déménager et l'a laisser là car elle ne le trouvait pas ( elle le laissait se promener dehors ). Elle m'avait promit de venir le chercher car elle habitait juste en avant de chez moi, dans le même bloc appartement!
Donc j'avait remarqué que bud était à sa porte depuis plusieurs jours, sans bouger. Il y avait de la nourriture et de l'eau donc...je n'y ai pas porter attention.
Quelques jours plus tard, je me suis approcher, il était si faible...
J'ai essayer de le prendre mais il criait de douleur. Oh non!!!! Il avait des blessures. Donc je l'ai amener chez moi. J'ai cru alors qu'il avait une patte cassé! Le jour plus tard, ma maman décida d'aller au vétérinaire...il faisait trop pitié! Dans le seul but d'aller le faire euthanasié! J'était fachée sur le coup mais lorsqu'elle revint avec la cage de transport vide, et ces mots sortirent de sa bouche comme suit:

Le minou avait pas la patte cassée mais il avait la colonne vertébrale cassée.

Le vétérinaire ne chargea rien à ma mère à cause de la situation.

C'était l'histoire de Bud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:11

J'avais une jolie petite chienne TIPOUNE, je l'adorais. Mais un jour la voisine est venue nous dire qu'elle était rentrée dans ma chienne en voiture en reculant. Elle est morte sur le coup. J'était bien triste. Puis j'ai eu un petit lapin noir et blanc FIDJI. Il vivait dans un enclos dans le jardin, un vieux poullaier et pas dans une clapier, un vrai lapin de luxe (Lol). Puis un jour, le mari de la voisine arrive et nous annonce que son chien venait d'attraper notre lapin. Le chien l'avait déposé mort devant notre maison. Je l'entendait discuter avec mon père et puis j'ai entendu le voisin rigoler. Fier que son chien soit un bon chasseur ! facher Vous imaginez ce qui se passe dans la tête d'un enfant qui vient de perdre son animal de compagnie, d'entendre le voisin en rire alors que j'étais si malheureuse. Puis j'ai eu un autre lapin. Le samedi matin avant de partir à l'école, je vérifie la clôture et quand je rentre à midi, plus de lapin. Impossible que ce soit l'oeuvre d'un renard et je pense que c'est encore l'oeuvre du chien du voisin. Après des années je suis toujours en colère après eux mais surtout très marqués du faite de ricaner pour la mort de mon petit lapin facher .A cause d'eux j'ai perdu ma chienne et 1 petit lapin ou peut être 2 !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:18

Sinon, j'avais deux magnifiques tourterelles TARTINE et FRAISE. Le matin on ouvrait la volière et elle partait toute la journée et rentrait toute seule le soir. Et on fermait la cage pour la nuit. Et bien le chien du voisin et oui encore !!!!! facher a attrapé les tourterelles. Mais heureusement ne sont pas morte. C'est ma mère qui les a soigné. Elles se sont vite remis. Un soir elles ne sont pas rentrées. On dit que les animaux sentent le danger. Et que c'est il passé ? Et bien ce fameux soir, on a été frappé par le fameux ouragan de octobre 1987 !!!! Après cette très grosse tempête mes tourterelles ne sont pas rentrées. Mais je voyais souvent 2 tourterelles dans l'arbre à côté de la maison, peut être mes tourterelles !!! Qui c'est ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:54

Oh c'est triste, le chien du voisin!!!!!J'aurait été le voit moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:22

Je n'avais que 6 où 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs   votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre passé avec les animaux vos meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un chinchilla avec un autre
» Entrevue exclusive avec Manon Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Pour le plaisir... :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser