Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un problème inquiétant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:13

Un problème inquiétant!

Frisou, l’un de mes trois bébés chinchillas qui sont finalement devenu adulte, à eu un petit problème durant la nuit. Donc, je venait de déménager et je ne peux pas leur offrir leur promenade quotidienne alors je vais les voir plus souvent. Mais pour cette journée, je n’y ai pas prêté attention, il restait dans la petite cabane, pas comme son habitude. Donc j’ai cru qu’il était Fatigué. Vers 23 heures, je les nourrissaient et j’ai remarqué qu’il ne sortait pas, mais je compris alors qu’il se passait quelque chose! Je les sortirent un peu sur mon grand lit, chacun leur tour. Vu qu’il était caché dans la cabane, je le prit en dernier pour ne pas le déranger. Je le mit sur mon lit et il restait derrière mes jambes, il bougeait très lentement! Je cru alors qu’il irait plus vite, mais il marchait si lentement, la queue de travers, une oreille non-stable ( qui bougeait sans cesse ). Il avais de la difficulté à marcher. Je paniquais, comment allais-je le soigner. Il n’y a pas beaucoup d’hôpital vétérinaire certifié animaux exotiques au Québec. Donc je m’informa dans un livre sur les chinchillas et je découvrit que c’était peut-être une fracture fermé de la patte arrière et qu’il aurait peut-être besoin d’un plâtre. Mais vu l’heure, je ne pouvais pas aller au seul vétérinaire soignant les animaux exotiques, car l’hôpital était fermé. J’attendis presque jusqu’à 1 :00 du matin pour voir s’il allait mieux. Quelque fois, dans la cage, il sautait dans les recoins, comme s’il n’avait rien. Je m’endormis un peu plus tard.
Le lendemain matin, j’examina mon petit Frisou et il se portait à merveille, il courait et il c’est même enfuit dans ma chambre, pour pouvoir se promener. Je suis persuadé que mon bébé avait quelque chose! Peut-être qu’il avait simplement une petite foulure mais cela avait l’air tellement plus grave la veille. Je ne suis pas sur que c’est soigné car cela n’arrive pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Re: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:30

Est ce que ton chichi boitait ? C'est une question importante qui pourra peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Re: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:22

oui...il avait mal à la patte...enfin je croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Re: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:23

Depuis ce temps...il se porte à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
sonic
bavard
bavard



Nombre de messages : 21
Nombre de chinchis : deux
Mutations de Chichis: : sonic un standard
Votre vrai nom! : snowball un wilson
Date d'inscription : 20/05/2006

Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Re: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:06

cool si il s est retablit.
Revenir en haut Aller en bas
> SMARTIS <
Empereur
Empereur
> SMARTIS <


Nombre de messages : 543
Age : 29
Mutations de Chichis: : Gris standard et beige homozigote
Votre vrai nom! : Mathilde
Date d'inscription : 11/05/2006

Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Re: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:07

Oui tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillapower.actifforum
Contenu sponsorisé





Un problème inquiétant! Empty
MessageSujet: Re: Un problème inquiétant!   Un problème inquiétant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème inquiétant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Divers :: Histoires et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser