Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 évolution de ChinchillaPower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

évolution de ChinchillaPower Empty
MessageSujet: évolution de ChinchillaPower   évolution de ChinchillaPower Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:35

Évolution de ChinchillaPower
Par Bony_crazy100

Au tout début, ChinchillaPower a été crée pour le plaisir d’inscrire mes connaissances entre les lignes d’une page perso. Le nom de ChinchillaPower était une idée parmi tant d’autres. Je voulait au début faire une page un peu humoriste d’où je mettrais en situation des chinchillas qui envahissent la terre et qu’il fallait vénérer un dieu chinchillesque. Une idée un peu étrange et extravertie mais ma passion grandissait de jour en jour pour les chinchillas. Après quelques jours, je remplaça mes chinchillas envahisseurs de planète par des informations, idées de prénoms, etc. Là venait de naître le site de ChinchillaPower. Le nom toutefois me faisait rigoler à propos de mon idée de départ. Cela me rappelle le début et le présent, je peux comparer la différence et voir à qu’elle point elle est grande. Ensuite, d’ici peu, je voulais que ChinchillaPower prenne plus d’espace et soit accessible à tous, donc j’ai ouvert un forum. Après mainte heures de travail, le forum comportait seulement un sujet et le nom était : chinchillapower. Par la suite, grâce à vos suggestions et commentaires, le forum c’est améliorer formidablement! Il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Le forum est ma plus grande fierté, ce n’est pas pour me vanter mais j’adore l’administrer et les membres sont tellement gentils. Ma passion extraordinaire pour les animaux à évolué encore plus grâce à vous. Par la suite, Le site de ChinchillaPower à trouver un nouvel héberger avec un peu plus de classe et d’options. Alors c’était l’histoire de ChinchillaPower.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
Maffe
> Membre Fidèle <
> Membre Fidèle
Maffe


Nombre de messages : 261
Age : 37
Mutations de Chichis: : gris standard
Votre vrai nom! : Marie
Date d'inscription : 26/07/2006

évolution de ChinchillaPower Empty
MessageSujet: Re: évolution de ChinchillaPower   évolution de ChinchillaPower Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:50

C'est vraiment intéressant... je comprend la fierté que tu dois ressentir en y repensant.

Quand on commence un projet, surtout quand c'est sur le web, on ne sait jamais quelle direction il va prendre et c'est vraiment dur de le démarquer des 10 000 autres du même genre.

Alors je te lève mon chapeau Miss et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maffefc/moustache.htm
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

évolution de ChinchillaPower Empty
MessageSujet: Re: évolution de ChinchillaPower   évolution de ChinchillaPower Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:00

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





évolution de ChinchillaPower Empty
MessageSujet: Re: évolution de ChinchillaPower   évolution de ChinchillaPower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de ChinchillaPower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Présentation et réglements :: ChinchillaPower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser