Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche un maman d'adoption ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Recherche un maman d'adoption ? Empty
MessageSujet: Recherche un maman d'adoption ?   Recherche un maman d'adoption ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:17

Ma nouvelle chichi Mootchy qui a soit disant 3 mois mais qui semble plus jeune se comporte d'une façon étrange avec Cracotte la plus agée. Elle s'approche d'elle et couine beaucoup puis elle glisse sa tête sous le ventre de Cracotte et couine toujours et je sais pas ce qu'elle cherche comme ça sous le ventre de ma chichi et elle pousse avec ses pattes pour garder la tête en dessous. Elle cherche des tétines ? Se comporte comme un bébé chichi ? Elle recherche la protection d'une maman car elle est peut être encore trop jeune ? Je ne sais pas pourquoi elle agit comme ça car je n'ai jamais eu de naissance chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un maman d'adoption ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maman d'adoption ?   Recherche un maman d'adoption ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:42

Les bébés sevrés ne sont pas supposé faire cela, mais j'ai essayé quelque chose pour toi tout à l'heure. Dans mon laboratoire chinchillesque, non lol c'est pas vrai!

J'ai mit Cody avec sa maman, en observant bien qu'il ne la monte pas...

Cody l'a sentit et ensuite il a sentit son sexe. Quelques minutes plus tard, il cherchait quelque chose sur son ventre.

Ta cracotte est standart, s'ils percoivent bien les couleurs, c'est peut-être ici la preuve!

La maman de son chichi était bien Standart et le Papa Blanc n'est-ce pas! Car les Mosaic sont formés d'un parent Standart et De l'autre Blanc.

Si sa maman était Standart, alors on vient de conclure que ta Cracotte ressemble fortement à sa maman. Et que les chinchillas voient les couleurs!

Si elle ne fait pas ca à Kakou ( c'est ca le nom de ton autre chichi black velvet?) c'est qu'elle ne ressemble pas à sa mère. Cracotte à déjà été mère adoptive de ton autre chichi ( se comportait comme sa mère), elle c'est comme s'y prendre pour les tromper lol!

Ton chinchilla a une taille presque Adulte ( sur les photos) Donc, il ne se rapproche pas de la jeunesse. Mais 2 mois, est-ce que c'est trop jeune pour les chinchillas...car dans l'élevage que je vais prendre mon chichi, ils vendent mon Yoda à 2 mois et 1 jour.

C'est conseillé de les séparer à 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Recherche un maman d'adoption ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maman d'adoption ?   Recherche un maman d'adoption ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:50

Merci pour ta réponse et je pense que tu as trouvé la solution. Mais je ne comprends pas ton dernier paragraphe car ma Mootchy est encore loin de faire la taille de Cracotte et Kikou donc encore loin de la taille adulte contrairement à ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un maman d'adoption ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maman d'adoption ?   Recherche un maman d'adoption ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:07

OUi c'est que sur les photos, elle a l'air plus grosse...Sinon c'est vrai qu'à 3 mois ils sont encore petits. Tu devrais demander la date de naissance à l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Recherche un maman d'adoption ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maman d'adoption ?   Recherche un maman d'adoption ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un maman d'adoption ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman
» AVIS DE RECHERCHE !
» URGENT! Besoin d'aide pour une recherche
» IMPORTANT! RECHERCHE MODO POUR M'AIDER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: le chinchilla :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser