Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maffe
> Membre Fidèle <
> Membre Fidèle
Maffe


Nombre de messages : 261
Age : 37
Mutations de Chichis: : gris standard
Votre vrai nom! : Marie
Date d'inscription : 26/07/2006

Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Empty
MessageSujet: Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!   Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:37

Bon voila mon projet finale de DEC ( diplome d'étude collégial ) en Arts. Les gens avec qui j'étudiais devaient vraiment pensés que j'était obsédée par les chinchillas (vu le nombre de fois que je les ai choisis comme sujet) Laughing

Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Mousse10

Je vous explique brievement..

Les chinchillas sont en fait des animaux "dénaturés". Il y a 100 ans environ, on en trouvait seulement dans la nature mais lorsque l'homme a mis le grapin dessus pour sa fourrure, l'extinction était éminante. En fait, dans les années 60 on estimait à 2 ou 3 les chinchillas vivant dans la "vraie" nature.

Si chacun de nous aujourd'hui peut voir / avoir des chinchillas , c'est justement parce que l'homme a créer des élevages artificiels, malheureusement dans le seul but de créer plus de fourrure.

Sur ma toile, les "mottes" de couleurs représentent des chinchillas stylisés au plus haut point, on s'entend Wink Il n'ont pas de pattes ni de dent parce qu'ils sont loin d'être menaçants.

Ils sont dans une forme triangle qui rappelle la décroissance ( de la population chinchillienne )

Le filtre est blanc à gauche pour rappeller le "bien" ( la nature ) et le noir à droite représente le "mal" ( l'artificiel ). La relation se fait avec leur bien-être ou leur mieux vivre si vous voulez

Le camouflage fait référence au fait que ce sont des faits bien cachés. Peu de gens connaissent l'existence ou le caractère des chinchillas et encore moins d'où ils viennent, quel a été leur malheureux passé.

J'espère que je n'ai rien oublié Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maffefc/moustache.htm
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Empty
MessageSujet: Re: Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!   Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:05

respect
Revenir en haut Aller en bas
> SMARTIS <
Empereur
Empereur
> SMARTIS <


Nombre de messages : 543
Age : 29
Mutations de Chichis: : Gris standard et beige homozigote
Votre vrai nom! : Mathilde
Date d'inscription : 11/05/2006

Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Empty
MessageSujet: Re: Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!   Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:14

applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir


C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillapower.actifforum
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Empty
MessageSujet: Re: Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!   Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:06

c'Est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
Maffe
> Membre Fidèle <
> Membre Fidèle
Maffe


Nombre de messages : 261
Age : 37
Mutations de Chichis: : gris standard
Votre vrai nom! : Marie
Date d'inscription : 26/07/2006

Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Empty
MessageSujet: Re: Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!   Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:21

Merci à tous ! Very Happy
Lol vous semblez appréciez d'avantage que les gens qui m'ont évalués Rolling Eyes C'est comme ça qu'on reconnait les vrais passionnés de chinchillas lol|
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maffefc/moustache.htm
Contenu sponsorisé





Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Empty
MessageSujet: Re: Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!   Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture semie-abstraite.. sur le thême des chinchis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de mon Mousselin
» Peinture Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Divers :: SPÉCIAL: dessin de Chinchillas!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser