Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment votre chinchilla réagit?

Aller en bas 
+2
BAMBOO
Bony_crazy100
6 participants
AuteurMessage
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:20

Comment votre chinchilla réagit avec les autres chinchillas Question Est-ce qu'ils sont bien harmonieux ensemble ou se battent quelques fois? Est-ce que certains ce détestent ou avec le temps tout s'arrange? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:46

Salut,

Mon premier chinchilla a bientot 3 ans et se comporte comme une mamand d'adoption pour la petite dernière qui n'a que 2 mois 1/2 et qui a été séparé trop tôt de sa mère par l'animalerie. Donc je dirais qu'ils sont bien harmonieux ensemble. C'est la nouvelle maman et le bébé d'adoption. Elle est sauvage avec moi mais avec la petite c'est plein de calinou. chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
mokona
Éclaireur
Éclaireur
mokona


Nombre de messages : 103
Nombre de chinchis : 5 : Sandy, Bijou, Mokona, Callypso et Cerise
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeLun 22 Mai - 5:29

moi ca dépend, Bijou et Mokona s entendent tres bien, Mais Sandy ne peut pas voir Bijou, elle va meme jusqu a l attaquer a travers la cage lors des sorties ( je suis meme obligée de sortir la cage de Bijou hors de la chambre ! ) elle lui a mordu ( bien comme il faut !! ) le museau plusieurs fois et l a meme bléssée a une patte ! par contre elle tolere Mokona ( qui est un male ), mais j irai qd meme pas jusqu a les sortir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
mariegui
posteur fou!
posteur fou!
mariegui


Nombre de messages : 82
Nombre de chinchis : 4 Chinchillas
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:23

Notre premier couple c'est formé tout seul. nous avions notre femelle depuis déjà trois mois, (mais elle en avait déjà 6) et nous sommes tombés amoureux d'un jolie petit mâle dans une animalerie. Après mur réflexion nous l'avons acheté. Arrivé à la maison, nous les avons présenté dans le couloir et la rien pas de courses, pas d'attaques, ils se blotissaient l'un contre l'autre. Ca été vite fait.

Pour les deux autres chichis, nous les avons depuis janvier et nous les avons eu à même pas une semaine d'intervalle. La femelle était encore jeune donc nous ne pouvions les mettre ensemble. Mais lors des sorties ensemble, au bout d'une dizaine de jours, jets d'urine, attaque, laché de polis, une catastrophe affraid . Ils nous a fallut quasiement deux mois pôur qu'ils s'acceptent. Aujourd'hui ils sont ensemble et Cachou et en pleine grossesse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:33

ohhh c'est très triste mokona mais est ce que il va bien ??? flower marya minoune
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
mokona
Éclaireur
Éclaireur
mokona


Nombre de messages : 103
Nombre de chinchis : 5 : Sandy, Bijou, Mokona, Callypso et Cerise
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:07

Bijou ? oui elle va bien ( meme si elle a un bout de doigt en moins .....!!! )


par contre petite question a ceux qui ont eu des bébés : comment réagit votre couple apres ? et les bébés avec papa ?
parce que moi Momkona veut faire des calins ( voir plus ..... ) a Bijou mais elle l envoie bouler tout le temps !!! et le pire c est que les 2 petite font pareille maintenant Shocked !! des que mon pauvre Momo approche de l une d elle il se fait mordre le museau ( je précise que que ce soit par Bijou ou ses filles il n a jamais été bléssé ) et sauté dessus !!!!
autre précision, les bébés ont 5 semaines. et tous ce petit monde ne se voit que lors des sorties, Bijou et Mokona n ayant jamais été ds la meme cage.
Revenir en haut Aller en bas
> SMARTIS <
Empereur
Empereur
> SMARTIS <


Nombre de messages : 543
Age : 29
Mutations de Chichis: : Gris standard et beige homozigote
Votre vrai nom! : Mathilde
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:39

Hello!! pour les bébés et leurs réactions :mon petit male nous a fait une dépression!!!il ne mangeait plus et , déjà qu'il est petit, (il pesait 300gr) il est descendu jusqu'a 250gr !! malade
Illico visite chez le véto : des médicaments et MIRACLE il remonte tout tout gentiment... il ne pèse que 280gr mais il ne perd plus rien!! fêtard
Je crois qu'en fait (je l'ai vu faire) il essayait de monter smartis pendant qu'elle s'occupait de ses boutchous et ca ne lui a pas plut du tout!!! mechant donc elle l'a rejeter et lui se sentait abandonner!!!j'ai du le nourrir la main pour que son transit de s'arrete pas (parce que la, c'est super difficile de le faire redémarrer)
Voila ! lunnettes

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillapower.actifforum
mokona
Éclaireur
Éclaireur
mokona


Nombre de messages : 103
Nombre de chinchis : 5 : Sandy, Bijou, Mokona, Callypso et Cerise
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:56

le pauvre !!!!!!! heureusement que Momo me fait pas ca !!!!!!! lui il continue a manger ( par contre c est la femelle qui perd du poid elle fait plus que 440 g et elle faisait 480 il y a 2 semaine ! par contre bizaremment je la trouve plus en forme !!! )
au fait quelqu un a une idéee du poid moyen d un bébé chichi de 5 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
> SMARTIS <
Empereur
Empereur
> SMARTIS <


Nombre de messages : 543
Age : 29
Mutations de Chichis: : Gris standard et beige homozigote
Votre vrai nom! : Mathilde
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:43

ca dépends : il pesait combien a la naissance??
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillapower.actifforum
mokona
Éclaireur
Éclaireur
mokona


Nombre de messages : 103
Nombre de chinchis : 5 : Sandy, Bijou, Mokona, Callypso et Cerise
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:45

40 et 50 g, et maintenant 115 et 140g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment votre chinchilla réagit? Empty
MessageSujet: Re: Comment votre chinchilla réagit?   Comment votre chinchilla réagit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre chinchilla réagit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment envoyer vos photos?
» TRaitement: comment les donnez-vous?
» Fiche n.1: Comment obtenir White Mosaic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: le chinchilla :: Relations :: ...avec les chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser