Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les chichies de Stéphanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:36

Lucy (Lulu)
les chichies de Stéphanie Pict00889jgla première arriver a la maison (gris standard)

Kiky
les chichies de Stéphanie 141uxla deuxième (Starlite [ou Pink White ou "Starlight" ou beige mozaïc ou golden])

Blacky (Black Velvet)
les chichies de Stéphanie Pict04393ji

Cheryl
les chichies de Stéphanie Pict04189gsqui est arriver avec blacky (Brown Velvet)

Jecy
les chichies de Stéphanie Bou1790msmosaique

Doly( violette)
les chichies de Stéphanie 3bbviolets0pwElle n'est pas encore a la maison et je ne sais pas laquelle des 3 c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:38

L’histoire de LULU

Moi c'est Lucifer ! Mais tout le monde l'appel Lulu.

J’ai débarqué chez mon humaine sans prévenir

Voici, ma petite histoire......

Blanblan, un humain militaire adopte un couple de chichi chez mon papa, mon frère part dans une autre famille, et moi je reste seul avec mes parents. Mais c'est encore trop de chichi dans la maison et papa veut une famille humaine en qui il a confiance pour m'adopter. Une famille se propose mais il refuse car il n’a pas confiance. Il connaît ma maîtresse (Stéphanie) car ils travaillent ensembles et il est sur que ma venue ne sera pas refusé.

Et la SURPRISE c'est que le 22 juin 2004 il dit à STEPHANIE : muni toi d'une grande cage car ce soir je vais t'amener un chinchilla. Elle pense à une blague mais elle va quand même dans une animalerie se renseigner et voir pour mon habitation. Blanblan l'appel au même moment pour lui dire qu’il arrive dans 30 minutes. Quand je suis arrivé, la cage n'était même pas finie d'être montée.

Depuis ce jour, elle est tombée raide dingue de moi et passe le plus claire de son temps libre entre ses sites préféré sur les chichis et moi afin d'avoir le maximum d'informations pour qu'elle puisse me donner les meilleurs soins.

Mais moi aussi j'ai eu une surprise en arrivant dans ma nouvelle demeure. Et oui! Je n'étais pas toute seule, je cohabitais avec un lapin (Chipie), un cochon d'inde (La grosse"elle ne fait que manger"). Ils vivent ensemble et partagent le même espace de jeu et de détente que moi, et il y avais aussi tic & tac (2 octodons) mais eux restent dans leur grande cage et ne sont pas libre de sortir autant que moi et mes deux drôles d'amies. Aujourd’hui ça a un peu changé Chipie nous a quitté après avoir fait des bb, La Grosse a eu un horrible accident ; Mimi et La Grosse2 l’on remplacé.

Mais revenons à moi. J'avais entre 3 et 4 mois quand Stéphanie m’a recueilli.

Je sorts de ma cage de 18H00 à 22h00 et j'amadoue ma maîtresse pour qu'elle me sorte le matin de 6H00 à 7h00. Je la rends dingue car je me cache sous le canapé afin qu'elle ait du mal à me trouver pour me rentrer dans ma cage.

Malheureusement, malgré cet entourage familial, je me sentais seule. J’ai réussi à amadouer Stéphanie pour qu'elle me trouve une copine. (Elle est débutante et ne veut pas que j’ai des bébés pour le moment).

Sinon que dire, j’ai fais toutes les bêtises comme mes confrères qu'elle a pu découvrir sur les site.

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:39

Lulu raconte l’histoire de Kiki

Depuis le mois de juin j’attendais avec impatiemment l'arrivée de KIKI.
Le soir j'ai eu la surprise de la voir débarquer, j'étais pressé qu'elle sorte de sa petite cage dont les barreaux nous séparaient. Mais voila, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

Le 14 août, Stéphanie m'annonce que mon amie KIKI arrive à la maison le soir même, donc elle me sort de mon appartement pour lui aménager le haut de ma volière que je ne connaissais pas,(qui lui était destinée depuis le début de mon aventure).
Pendant ce temps je suis allé me défouler comme à mon habitude dans la salle de bain.

KIKI est arrivée et l'on m'a mise dans son appartement avec elle qui était dans une toute petite cage. On s'est acharné toutes les 2 pour trouver l'ouverture et on a réussi.

KIKI a découvert son nouvel habitat et moi avec. Mais elle a eu peur de moi et m'agressais chaque fois que je m'approchais. Je lui ai couru après pour la voir et la sentir mais chaque fois elle me fuyait, alors on est restée chacun de son coté. J'ai fais quelques autres tentative en vain.

Ses propriétaires et un autre couple (C’est Nathalie) qui ont l'habitude de nous (les chichis) ont été surpris que l'on ne se batte pas plus, alors ils ont dit à Stéphanie de nous laisser cette nuit ensemble.
Elle nous a surveillé jusque 3 heures du matin mais comme nous étions toujours aussi calme elle a capitulé et est partie se coucher.

A 6 heures Didier l’ami de Stéphanie, se lève, il a vu que pendant les 3 heures qui se sont écoule il y a eu de la bagarre. Et oui j'en ai profité pour montrer à la petite KIKI que j’étais chez moi, même si ce n'était pas mon appart. Il nous a séparé et est parti réveiller Stéphanie qui a soigné les coups de bec que j'ai infligé à KIKI.

Cette après-midi elle nous a remit ensemble mais s'est toujours "la même chanson". Elle a décidé qu'on ne passeraient pas une nuit de plus ensemble ni aucun autre moment sans une très haute surveillance ces prochains jours.

Mais s’était sans compter sur l’intelligence de Kiki, et oui Stéphanie avait fait un trou dans la séparation pour que l’on puisse se sentir. Mais le trou était (bien que petit) assez gros pour que Kiki me rejoint car elle se sentait seul.

Et depuis ce jour nous somme les meilleures amies.

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:39

Vers mi 2004 il n'y avait pas de chichi dans cette famille, et puis un jour un collègue de travail de ma maîtresse lui parle de moi (Lulu) car il avais adopté mon papa et ma maman mais ne pouvais plus me garder. Il a été très intuitif en pensant que je serais très bien accueilli dans cette maison.
Et me voila arriver dans ma nouvelle demeure, mon espace personnelle est une grande volière acheter exprès pour moi.
Et puis ma maîtresse a eu peur que je me sente seul et kiki est arrivé au moi d'août pour son sevrage.
Puis en décembre c'est le tour de Blacky et Cheryl.
Et Cheryl nous a fait 2 bb le 3/3/2005;
En moins de 1 an il y a 6 chichis à la maison.
On les fait vraiment craquer c'est humain!!!!!!!!
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:44

23-09-79 c'est celui de ma maîtresse (Stéphanie)
Moi c'est dans le mois d'avril 2004 (mes naisseur ne mon jamais donner la date exacte)
Et ma copine KIKI c'est le 9 juin 2004 elle m'a rejoint le 14 août 2004 pour le sevrage
Est arriver a la maison Cheryl et Blacky le 31 décembre 2004
Blacky est née le 6/12/2003 et Cheryl le 2/6/2004
Cheryl a eu 2 petit gars inattendus le 3 mars 2005
Jecy est nee le7 novembre 2005
et est arriver le 5 fevrier a la maison
doly est nee le 4 avril 2006 et sera a la maison la semaine prochaine si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:47

les chichies de Stéphanie Bou2763lg
voici un bout de son histoire
Celine et Jérome 2 adorables humains (que j'ai connu garce a Nathalie) n'ont vendu Kiki pour tenir compagnie a Lulu
Depuis nous sommes devenue de bon amie et avons garder de si bon contacte que l'un des bb de Cheryl leur a été d'office réserver.
Pour le réveillon du nouvel an 2006 ils devaient partir dans leur famille, mais ils ne pouvaient y allez avec leurs chiens. Alors je me suis proposer pour les garder (en plus je pouvais en profiter pour enfin revoir Leo, les parent a kiki et surtout découvrir leur 3 nouveaux bébés dont Leo est l'heureux papa)
le vendredi 30au soir (car ils partaient le lendemain matin) nous mangions quand soudain Céline demanda a Jérome de nous annonce une Nouvelle.
Et oui c'est comme ça que l'on a apprit que Jecy était le cadeau en remerciement de notre amitie.
je leur en suis très reconnaissante, surtout qu'ils savaient que je cherchais une fille mosaïque.
je leur dedicace toute mon amitié et que leur rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:51

super les petites histoires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:12

surement tres hotttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
mokona
Éclaireur
Éclaireur
mokona


Nombre de messages : 103
Nombre de chinchis : 5 : Sandy, Bijou, Mokona, Callypso et Cerise
Date d'inscription : 20/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:33

ouah 6 chichi en 1 an !!!
moi il m a fallu 10 ans pour en avoir 5 !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:38

Pas tres exact
le 6eme arrive vendredi 16 juin en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:11

Comment fais tu pour t'occuper de tous tes chichis ? 2 c'est déjà beaucoup de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:57

moi aussi j'en ai beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:05

Et toi Bony, comment tu fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:11

C'est simple, j'accord beaucoup de temps à mes femelles, puis à mes males. Je l'ai fait promener 1h30 chaque soir, male et femelles. Avant, la promenade de mes chichis ou pendant, j'ai mon rat sur l'épaule et je viens sur l'ordinateur ( elle est vraiment peureuse et adore me décoiffer! ) Et dans la pièce ou que je suis, ( la salle d'ordi ) Molly, la furette, joue avec ses jouets. Je sait gérer mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:47

moi elle sont toute ensemble donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:33

Vive les filles LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:46

est ce que les femelle chichci sont plus maternelle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:38

non je ne pense pas
mais je ne peux pas trop comparer car j'ai pas de mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:08

corect laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
stephanie
J'ai un drole de chichi! ( gagnant du concours: drole de position) ET AIDE PRÉCIEUSE!(AIDEADMIN)
stephanie


Nombre de messages : 193
Age : 44
Mutations de Chichis: : une de chaque
Votre vrai nom! : Stephanie
Date d'inscription : 09/06/2006

les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:37

je suis au regret de vous annoncé qui Blacky et lulu ont changé de maitre
je suis sur qu'elles seront heureuse avec leur nouveau propriétaire
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://planete0chichis.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





les chichies de Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: les chichies de Stéphanie   les chichies de Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chichies de Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Présentation et réglements :: Présentation des chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser