Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos histoires Empty
MessageSujet: Vos histoires   Vos histoires Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:25

Comment avez-vous connu les chinchillas???

Histoire de Bony_crazy100

Moi c'était il y a 3 ans, une amie de ma grande soeur m'a proposé d'acheter un chinchilla!?! Mais je ne savais pas c'était quoi!!! Juste pour le nom j'avait eu le coup de foudre. J'ai été fouillé dans ma grande bibliothèque de livre d'animaux. J'ai vu une photo! J'ai couru dans le salon et j'ai crier oui je le veux! Ah! No je ne connaissait absolument rien dessus ce chinchilla à part qu'il se nommait Bony et que c'était une femelle.

Ma grande attirance pour les animaux m'a donc mener à avoir Bony, 3 mois après. Je donna une enveloppe contenant 100 dollars à la personne qui avait eu Bony précedemment et je m'habitua à un animal que je ne connaissait absolument pas. TOUT UN COUP DE FOUDRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
boris
Empereur
Empereur
boris


Nombre de messages : 186
Age : 38
Mutations de Chichis: : pink White
Votre vrai nom! : boris
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires   Vos histoires Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:34

moi comme ca en visitant une animalerie sans vraiment vouloir repartir avec un animal.
je suis tombé sur 3 chinchillas gris qui m'ont fais craqué puis a coté des noirs que j'ai trouvé encore plus beaux et tout a coup parmis les noirs un blanc.
la j'ai fondu sur place le vendeur me la mise dans les bras et malgres le prix et mes finances de l'epoque c'etait plus fort que moi impossible de la remettre dans sa cage, pas d'autre solution que de repartir avec !!!!
et voula plus de 4 ans de vie commune elle me comble de joie tous les jours et j'espere pas trop l'ennuyer (hihi) quoique mon appareil photo ou plus exactement mon portable doit la gonfler un peu quand meme (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Présentation et réglements :: Présentation des chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser