Chinchillapower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchillapower

Le forum des passionnés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:04

Alors, pour commencer ce forum, je vais faire la description de mes chères chinchillas.


Bony Ma petite famille 45816088343809d743972c6tl
Elle est la première chinchilla que j'ai eu et c'est avec elle que j'ai eu LE coup de foudre des chinchillas. Un peu sauvage mais s'améliore de jours en jours. Elle est très sympa. Quelques fois, je l'a voit sous un oeil différent que les autres. On dirait qu'elle est comme un humain dans un chinchilla rabbit.

Darphy Ma petite famille Photo0042rg
Lui il est un petit peureux Very Happy Depuis que je l'ai lorsqu'il entend un minuscule son, il grimpe dans mes cheveux ou passe en dessous de mon chandail pour se cacher. Mon petit Darphy...je l'aime. Il est le papa de Frisou, Cody et Lily et le copain de bony Embarassed il doit être gêner que je le dise. albino

Frisou ( un bébé de Bony et Darphy )

Lui je n'ai pas d'image car je n'ai plus d'appareil numérique donc plus de photos. Il est un petit mordilleux. Il gruge tout, mon doigt, la queue de Darphy, drunken en bref...tout ce qui lui passe sous la dent! scratch

Lily ( un bébé de Bony et Darphy )

Elle est une petite timide. Lorsque je lui parle, elle ferme les yeux comme si elle recevait trop d'air dans la figure. Je ne fait que parler près des barreaux lol ( c'est la seule comme ça ). Elle est toujours avec sa maman et elle est sa protégée car elle n'a jamais été séparée de Bony.

Cody ( Cody Banks ) ( un bébé de Bony et Darphy )

Je l'ai nommé comme ça car il est hyperActif. Il saute toujours partout, il gruge tout lui aussi scratch. affraid Il adore lorsque je vient lui rendre visite car les trois males se mettent tous dans le recoin de la cage d'où il me voit le plus et se chicannent pour avoir le recoin car c'est toujours là que je viens leur dire quelques mots. king


Je vous ai présenté ma petite famille bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:09

C'est une grande famille que tu as !! Moi elle se résume à 2 chinchillas.

La première c'est Cracotte j'ai des photos mais je sais pas comment les insérer. De toute façon vous pouvez la voir dans le top 6. Elle est née le 3 juin 2003, en pleine canicule. C'est mon cousin qui me l'a offert. Il vie dans la Nièvre à Nevers et moi je vie dans le Morbihan en Bretagne. Cracotte avait 2 mois 1/2 quand elle a fait un voyage en voiture de presque 1000 km pour venir chez moi. Et tous ça le 15 aout sous la chaleur. Elle avait des frères et soeurs mais les anciens propriétaire on du la mettre dans une cage à part. Elle était plus petite que les autres et ses parents lui mangaient les oreilles. C'est ce qui l'a sauvé. Car ses frère et soeur les un contre les autres n'ont pas supporter la chaleur de la canicule et sont mort. Elle est gris standard et va avoir 3 ans. Voilà pour Cracotte.

Ensuite il y a KIKOU Black Velvet née le 15 février 2006, c'est marrant parce que je suis née aussi un 15 février. Elle a donc 3 mois. Pas d'histoire particulière, juste un coup de coeur en passant dans une animalerie. Elle est très très gourmande. Elle me court après et couine pour réclamer à manger et me lache pas tant que je lui ai rien donné.
Voilà pour ma petite famille. ange
Revenir en haut Aller en bas
Gusamovible
Modérateur!
Modérateur!
Gusamovible


Nombre de messages : 196
Age : 42
Nombre de chinchis : 2 Chinchis
Mutations de Chichis: : Standart et black velvet
Votre vrai nom! : Olivier
Date d'inscription : 18/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeJeu 18 Mai - 3:34

J'ai un peu la même config que toi cracotte.
J'ai Priscila qui est une femelle gris standard arrivée au mois de janvier chez moi. Elle est assez peureuse mais ça s'améliore de jour en jour. Je ne connaissais pas les chinchillas 3 jours avant que je l'achète. En 2 mois Priscila était tellement adorable que j'ai rapidement opté pour un nouveau compagnon.

J'ai acheter un petit mâle black velvet du nom de Necro. Je voulais prendre une autre femelle mais quand je suis tombé sur lui et que je l'ai pris dans les mains, je me suis dis, c'est bon c'est celui là que je veux. Il est chez moi depuis 1 mois et ça se passe bien. La nuit il aime bien frotter les barreaux avec les morceaux de bois Twisted Evil mais ça va.

Pour l'instant ils se sont rencontrés que 2 fois car ils vivent dans 2 cages côte à côte (Priscila est trop jeune pour être fécondée). Je ne veux pas prendre de risques. ça fait mal au coeur de pas les voir dans la même cage pleure mais bon c'est que temporaire. J'espère qu'ils s'entendront bien et qu'ils formeront un joli couple (j'en doute pas hihihi )
Voilou pour ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:57

Alors c'est toi la maîtresse de Necro, sur mon top 6. je tiens à dire qu'il est super bien ton petite chichi! Je sais qu'il n'a pas gagné mais j'ai vraiment hésité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
mokona
Éclaireur
Éclaireur
mokona


Nombre de messages : 103
Nombre de chinchis : 5 : Sandy, Bijou, Mokona, Callypso et Cerise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:09

alors chez moi il y a :
Sandy , chinchillas femelle gris standard de 10 ans, c est mon premier chinchilla je l ai eu pour mes 19 ans ( mon plus beau cadeaux d anniversaire ! ). faut dire que 1 semaine avant , je suis passée a l animalerie ( une toute paetite ) et la proprio venait juste de recevoir des chinchi seulement voila elle avait peur des souris et trouvait que les chinchi leurs ressemblait ! dc elle voulait pas les prendre et aatendre l apres midi que son employée arrive pour les mettres ds leur cage, et comme je suis arrivé et qu elle me connaissait bien elle m a demande si je voulai le faire, comment vouliez vous que je me resoude ( euh ca ce dit ca .? ) a reposer cette adorable boule de poils !!!!!!!! )
j ai tellement saoulé tout le monde avec ca, que le jour de mon anniv, en rentrant de la fac, j ai trouvé une grande cage avec une petite boule de poils dedans !!!!! Laughing . Elle est adorable, tres caline ( avec moi ! parce que les autres ... )

Bijou : femelle beige de 3 ans . tres mimi mais tres timide, elle commence justea venir faire des calins.
elle je l ai eu comme cadeau de ratage de concours ( !!!!! )
j etait tellement déprimée que ma maman me l a offerte !!

Mokona : male blanc et gris ( White wilson mosaic, je crois ) de 1 an. speedy gonzales en puissance saute partout, coure partout , grimpe partout, et surtout la ou il n a pas le droit d aller Twisted Evil adore faire des calins sur mon epaule, et fiancé de Bijou.
lui c est un coup de coeurds une animalerie, le premier que je me soit acheté !

Callyso( alias Crevette ), femelle blanche et sa soeur Cerise ( alias Boulette ) femelle beige : les bébés de Bijou et Mokona, nées le 27 avril : trop mignonne !!! c est décider je les garde !

voila c est tout !!!! ( et désolé pour le roman !! )
Revenir en haut Aller en bas
BAMBOO
Empereur
Empereur
BAMBOO


Nombre de messages : 870
Age : 44
Nombre de chinchis : 3 chichis
Mutations de Chichis: : black velvet, wilson mosaique et standard
Date d'inscription : 11/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:51

Tu en as une grande famille et je vois que tu les aimes énormément bravo .
Revenir en haut Aller en bas
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:37

Vous avec tout des grande famille loll...
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
Bony_crazy100
Empereur
Empereur
Bony_crazy100


Nombre de messages : 1030
Age : 32
Nombre de chinchis : 5 Chinchis Tous bien aimés!
Mutations de Chichis: : 4 gris Standart et 1 White Ebony
Votre vrai nom! : Christina
Date d'inscription : 10/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: passionner   Ma petite famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:07

car on est passionnés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapower.site.voila.fr
MaRyA
expert en chinchilla!!!
expert en chinchilla!!!
MaRyA


Nombre de messages : 458
Age : 30
Nombre de chinchis : jai des pinsons :P mon degu et ma lapine est morte :'(
Mutations de Chichis: : Val-Bélair
Votre vrai nom! : Marya
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:53

ca je le sais voyon
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.actifforum.com<--- un bon site (L)(K)
Contenu sponsorisé





Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle dans la famille (une lapine)
» Petite maison
» petite histoire farfelue
» Petite anectode de Kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchillapower :: Présentation et réglements :: Présentation des chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser